24 juin

Il est temps d’équiper votre bien immobilier de prestige Marseille d’un système de sécurité !

camra de surveillance

Comme vous vous en doutez sûrement, juin, juillet et août sont les mois de prédilection des cambrioleurs. Forcément, durant cette période estivale, les Français partent en vacances. Et il n’y a pas que les habitants du nord de la France qui prennent des congés afin de trouver un peu de soleil et de chaleur, dans le sud aussi, on aime bien s’échapper… Vous avez acheté un bien immobilier de prestige à Marseille ? Il est peut-être temps de songer à l’équiper de systèmes de sécurité.

Selon l’Observatoire National de la Délinquance et de la Réponse Pénale (ONDRP), deux tiers des cambriolages se produisent au cours des mois de juin, juillet et août. Et pour cause : les maisons sont désertes, les voisins absents… Le terrain est libre. Vous voulez éviter les intrusions, les effractions dans le bien immobilier de prestige que vous venez d’acquérir à Marseille ? Il existe une solution : les caméras de sécurité, nouvelle génération.
Installée à l’extérieur de votre bien immobilier de prestige à Marseille, la caméra disposera d’un algorithme d’Intelligence artificielle qui détectera personnes, voitures et animaux. Elle analysera en temps réel si un individu s’approche anormalement de votre habitation, si une voiture pénètre dans votre allée plantée de platanes et d’oliviers ou si un chien se promène dans le jardin. L’avantage de ce type d’appareils : il comprend ce qu’il voit et notifie l’utilisateur avec précision lorsqu’un événement se produit à l’extérieur de chez lui.

Si vous voulez éloigner les rodeurs, pensez à opter pour un système de sécurité qui est équipé d’un projecteur lumineux. Il se déclen¬chera automatiquement quand il détectera un mouvement ou vous pourrez l’allumer ou le programmer, manuel¬lement, à distance pour dissuader les cambrioleurs de tenter de s’introduire chez vous pour dérober vos objets, voire vos meubles.

O.D. / Bazikpress © art3007

 

Article précédent
Article suivant


Laissez un commentaire

Veuillez entrer votre nom et votre adresse e-mail. Votre adresse e-mail ne sera pas publiée