25 fév

Faites confiance aux applications mobiles pour acheter un bien immobilier de prestige à Marseille!

AdobeStock_84150818

Lorsqu’on cherche à acheter un bien immobilier de prestige ou non à Marseille, on ne tient pas forcément à passer ses week-ends, son temps libre, les yeux rivés à son ordinateur… Consulter et trier les annonces immobilières prend du temps : ça, tout le temps en convient. Alors que faire ? Poussez la porte d’une agence immobilière. Elle n’aura peut-être pas le bien que vous recherchez, mais elle peut vous aider. Une fois qu’elle aura cerné vos besoins et déniché la perle rare, elle pourra se rapprocher du confrère qui se chargera de la vente du bien qui vous intéresse.

Sinon, il y a aussi une autre solution : faire le tri des annonces vous-même ! Pour cela, il existe une astuce : téléchargez une application mobile destinée à la recherche immobilière et vous pourrez ainsi consulter les annonces immobilières depuis votre smartphone, entre deux rendez-vous, dans les transports en commun, durant votre pause repas… Les applications pour i phone ou androïd sont aujourd’hui un outil précieux pour faciliter la vie des acheteurs potentiels. En effet, de nombreux portails d’annonces proposent cette solution pour accélérer et simplifier la recherche immobilière. En opérant ainsi, vous gagnerez un temps précieux !

Ces applications ont un autre avantage : dans les annonces, l’ensemble des biens à vendre ou à louer sont géolocalisés sur une carte interactive. Même si l’adresse du logement n’est pas renseignée avec exactitude, vous saurez ainsi à peu près où se situe le logement dont les critères vous correspondent. Vous n’aurez plus ensuite qu’à contacter votre agence immobilière qui commercialise des biens immobiliers de prestige à Marseille par mail pour demander à le visiter ! Tout le monde sait bien que le critère n°1 d’un achat est l’emplacement. Ici encore, vous gagnerez donc un temps considérable. Vous n’aurez qu’à vous balader sur la carte et cliquer sur les biens immobiliers de prestige à Marseille mentionnés à l’adresse qui vous intéresse.

O.D. / Bazikpress © Adobe Stock

Article précédent
Article suivant


Laissez un commentaire

Veuillez entrer votre nom et votre adresse e-mail. Votre adresse e-mail ne sera pas publiée