28 sept

Votre agence immobilière à Marseille 8e fait le point sur les belles photos !

AdobeStock_187755074

Quand on sait que la 1re chose que regardent les acheteurs dans une annonce immobilière ce sont les photos, on comprend l’importance de la doter de photos de qualité, bien cadrées, bien éclairées, qui mettent en avant les bons éléments ! Vous avez un bien à vendre à Marseille, dans le 8e ? Votre agence immobilière vous donne des conseils pour le mettre en valeur !

Mieux vaut avoir recours à un photographe professionnel
Cela a l’air de rien, mais la qualité des photos réalisées par un professionnel de l’image est sans commune mesure avec les photos réalisées à partir d’un simple smartphone ! Sachez qu’un bien présenté dans une annonce immobilière avec des photos réalisées par un photographe se vend beaucoup plus vite : il reste en moyenne en vente 10 jours de moins qu’un bien qui n’en possède pas.

Privilégiez le beau temps
Si vous préférez vous passer d’un photographe, choisissez au moins une agence qui a l’habitude de soigner la qualité des photos ! Pour réaliser de belles photos, il est évident qu’il vaut mieux photographier votre bien à vendre par beau temps plutôt que par grisaille ! C’est le meilleur moyen de faire entrer la lumière dans les pièces et de le rendre séduisant. Vérifiez si cette agence utilise un objectif grand-angle. Celui-ci est très utile, car il permet de bien montrer la surface et la hauteur sous-plafond d’une pièce.

Pour réaliser de belles photos, il faut aussi que votre bien à vendre soit propre, rangé. De la vaisselle qui traîne sur un plan de travail pollue une photographie et en complexifie la lecture ! Sans compter que si votre logement est en désordre, cela peut signifier aux yeux des acheteurs qu’il est trop petit ou qu’il manque d’espaces de rangement !

O.D. / Bazikpress © Adobe Stock

Article précédent
Article suivant


Laissez un commentaire

Veuillez entrer votre nom et votre adresse e-mail. Votre adresse e-mail ne sera pas publiée